Accordez-vous un moment de zénitude


spa

Besoin de vous relaxer, de décompresser, de lâcher la pression ? Seul(e), à deux, ou entre ami(e)s, une des idées est de passer du bon temps dans un spa. Alors voici une bonne adresse à Rambouillet.

Après la découverte il y a quelques mois du Maurespa (à Maurepas), me voici inscrite pour 1h de détente au nouveau spa de Rambouillet : le Spa Malak.

J’ai laissé mes copines le tester pour m’éviter une prise de risque inutile… Et après avoir obtenu leur aval, j’ai rapidement pris contact avec cet établissement. Voilà que le compte à rebours démarre !

J-7 : Les bienfaits commencent dès la prise de RDV. Un lieu calme, musique douce, exposition de produit de soin qui sentent bons (les cinq mondes pour ceux qui connaissent). Allez plus que quelques jours et j’y serai. De nombreuses offres sont disponibles sur balinea, groupon, n’hésitez pas à y faire un tour. Une bonne idée de cadeau de Noël par exemple.

Entre le moment où j’ai acheté mon bon et le moment où enfin, je cale THE rdv tant attendu, mon ventre s’est mis à s’arrondir donc il a fallu que nous adaptions la prestation car bien entendu, il est devenu impensable de faire un sauna, ni d’être masser aux huiles essentielles. Tout était déjà pensé ce qui était déjà bien rassurant.

Le Jour J : la découverte

  • 30 minutes de détente absolue dans le jacuzzi. Le +, j’étais toute seule ce matin là donc je me suis déplacée aux quatre coins du jacuzzi pour profiter des différents jets proposés. Dommage certaines buses ne fonctionnaient pas. Une amie a fait le même constat 2 semaines après moi. Autre petit hic, j’aurais aimé un peu de musique douce même si la lumière tamisée et les bougies créaient une ambiance zen.

spa-malak-jacuzzi-zen

  • 15 minutes de gommage : confortablement installée dans une pièce, les mouvements circulaires ont pu démarrer tout en douceur. Là, je dois dire que ce gommage n’avait rien à voir avec Maurespa. J’ai eu l’impression de le faire « comme à la maison ». A Maurespa, j’étais re-sortie avec presque 1 kilo en moins (de peau morte).spa-malak-cabine
  • 15 minutes de modelage : plutôt sympa et bien agréable. Le spa propose également des formules en duo (entre copines ou avec son conjoint).

On sort totalement zen, la tête vidée de tous les tracas de la vie (même si très rapidement on repart dans le quotidien). Bref, un moment de détente que je conseille.

Informations pratiques :

  • Spa Malak : 6 rue Georges Clemenceau à Rambouillet – 01 34 85 81 34
  • Bon à savoir : deux nocturnes les jeudis et vendredis jusqu’à 20h30
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s