Un atelier créatif sur le thème d’Halloween

jeux-sempilent-halloween

Les vacances approchent, (l’hiver aussi) les déguisements et les décorations effrayantes sont de sortie pour préparer Halloween. Alors même si l’engouement n’est pas le même qu’aux Etats Unis, c’est toujours une occasion et un thème qui permettent d’intéresser et d’occuper les enfants.

Pour ce week-end, j’ai choisi une animation aux jeux s’empilent. Les enfants vont pouvoir participer gratuitement à un atelier créatif sur le thème d’Halloween de 10h à 13h

Alors bien évidement, je me suis déjà préparée à faire un petit tour par la boutique de jouets et surtout à ne pas oublier mon porte monnaie sinon quel drame. Ma fille a participé à un goûter d’anniversaire aux jeux s’empilent il y a quelques semaines. Une salle réservée aux enfants avec pleins de jeux mis à leur disposition. Ils se sont amusés comme des petits fous. Une vraie réussite.

Bien évidement, un petit tour dans cette caverne d’Aly Baba est inévitable et d’autant plus de circonstance en ce moment. Il est déjà bientôt l’heure de préparer la liste au Père Noël. Une occasion de s’y prendre en avance, pour une fois. Profitez-en pour demander à vos loustiques ce qu’ils aimeraient commander au Père Noël. Vous y trouverez plein d’idées cadeaux dans toutes les gammes de prix. Et en plus, les conseils fournis sont de qualité. Vous gagnez du temps, visez juste et pour un coût dans le prix du marché !

  • 1 tranche d’âge
  • 1 type d’activité (manuelle, éducatif etc.)
  • 1 budget

et le tour est joué ! Vous ressortez avec un cadeau qui vous convient et qui fera plaisir à votre enfant : des stickers de chevalier, princesse, des voitures à friction, des perles à repasser, de la pâte fimo, de la décoration, des jeux de société etc. Vous avez l’embarras du choix.

jeux-sempilent-halloween

En pâte fimo nous sommes partis sur quelque chose de coloré, un papillon et un petit chat. Vous pouvez aussi opter pour des couleurs sombre ou orange sur le thème d’Halloween. Vous trouverez plein d’idées sur internet.

jeux-sempilent-pate-fimo

Vous l’aurez compris, j’aime cette petite boutique et je dois dire que mes enfants aussi (comme c’est bizarre !).

Et pour les adultes, Emilie nous prépare le 28 octobre une soirée  » je joue, je mange, je joue » pour 15€. Avis aux amateurs !

Infos pratiques Les Jeux s’empilent :

  • 109 rue du Général de Gaulle, à Rambouillet (passage fleuri)
  • et surtout une page facebook sans cesse enrichi de nouvelles idées.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s