4 bons restaurants pour la Saint Valentin

Saint-valentinLa Saint Valentin approche, voici quelques restaurants que je vous conseille dans Rambouillet pour inviter votre conjoint ou vous faire inviter.

  • Le cheval Rouge : en plein centre de Rambouillet il fait parti de mes best of. Qualité de la nourriture, prix, service, vin… je ne peux dire que du bien de ce restaurant au top ! Un bel endroit sympathique et romantique.
  • La Maison du Boeuf : parfait pour les amateurs de bonne viande. Jolie décoration, accueil chaleureux. On y mange très bien.
  • Le bistrot du marché : bonne carte de desserts avec notamment la tarte au citron revisitée. Menu un peu cher pour un restaurant le midi mais très bien pour une soirée à deux.
  • Chez Martin : ambiance calme, romantique. Des soirées à thèmes régulièrement organisées (piano jazz). Des plats de qualité même si parfois, je regrette un peu la quantité. Un menu Saint Valentin qui donne l’eau à la bouche.

Il y a certainement d’autres bonnes tables à Rambouillet (Orangerie des trois Roys) mais que je n’ai pas encore testées… qui sait peut-être cette année pour la Saint Valentin !

Publicités

8 réflexions sur “4 bons restaurants pour la Saint Valentin

  1. Cette sélection tombe à pic, non pas pour la St Valentin (ce sera plutôt une trattoria florentine pour nous), mais pour « nos 20 ans » !
    Dans ta sélection, je ne connais ni La Maison du Bœuf ni Chez Martin, même si ce 2ème nous tente déjà depuis qques temps.
    L’Orangerie des 3 Roys vaut le détour pour son cadre magnifique, ses plats orignaux et bien présentés.
    Je rajouterai bien à ta sélection (même si c’est hors Rambouillet) La Villa Marinette de Gazeran dont j’entends aussi beaucoup de bien.
    Tu nous feras un retour sur vote choix?

    J'aime

    1. Bien votre idée de Trattoria florentine 🙂 Vous irez où ?
      Pour la Maison du boeuf, cela fait quelques mois qu’ils ont ouvert donc encore peu connu mais très sympa. C’est bon et frais (pas comme certains restaurants à Rambouillet…).
      La Villa Marinette, j’y suis déjà allée pour le travail s et c’est vraiment très bien. Je m’étais régalée avec les nombreuses mises en bouche apéro et dessert. Très bon choix et valeur sûre !

      J'aime

    1. Oh super, quel romantisme :-)…
      Oui c’est sur on ne pense pas à aller au Mercure. J’ai découvert aussi (toujours avec le travail) il y a peu de temps l’hôtel Amarys. J’ai été agréablement surprise. Belle déco de salle et repas correct. Après, pour la Saint Valentin ce n’est pas ce que je recommanderais.

      J'aime

  2. Nous avons testé la Maison du boeuf, délicieux et très copieux, mieux vaut avoir très faim!

    Pour l’orangerie des trois roys j’en ai un souvenir détestable.

    Véronique

    J'aime

    1. Oui c’est vrai qu’il faut avoir très faim… je me rappelle du tartare que j’ai eu du mal à finir 😉
      Pour l’orangerie, j’ai regardé la carte, c’est vraiment très cher en tout cas, j’attendrais un repas d’affaire avec mon travail 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s