La hotte du Père Noël

Les-jeux-s-empilent

Le 25 décembre approche à grands pas… vos enfants ont peut-être déjà envoyé leur lettre au Père Noël… Connaissez-vous cet endroit calme où vous pouvez demander des conseils, et surtout faire de belles découvertes…? Le magasin les Jeux s’empilent à Rambouillet.

Un peu caché certes, (situé dans le passage Fleuri) mais lorsque enfin vous le trouvez,  vous découvrez toute la magie des lieuxlettre-pere-noel-2015. Les yeux des enfants s’écarquillent, se remplissent de joie et d’espoir de recevoir au pied du sapin les beaux joujoux commandés au père Noël.

En fonction de vos recherches et de votre budget, la propriétaire vous recommande ses plus beaux jouets. Il y en a pour tous les goûts : jeux de société, univers créatif, décoration, voitures etc. et toutes les gammes de prix. Alors bien évidemment on veut tout acheter. Un petit tour de passe passe et ni vu ni connu par les enfants, la hotte du père Noël se remplit de cadeaux !

D’ailleurs, j’aurais bien aimé avoir un petit âne pour nous porter, jusqu’au quartier Saint-Hubert, les sacs bien lourds contenant les jouets à mettre au pied du sapin. Au lieu de cela, nous n’avons pu compter que sur nos petits bras et nos petites jambes (presque musclés) pour ramener tout cela chez nous ! Maintenant, ne reste plus qu’à trouver une cachette secrète en attendant le 25 décembre.

La boutique les Jeux s’empilent propose également des goûters d’anniversaire (à partir de 12,5€/enfant), un service de prêt de jeux, une séance photo avec toute la famille etc.. Bref, cette boutique ne manque pas de ressource et d’inventivité !

Ce week-end, le Père Noël nous a répondu par courrier. D’ailleurs, je ne sais pas qui des enfants ou de moi était la plus contente de recevoir la lettre… !

Infos pratiques Les Jeux s’empilent :

  • 109 rue du Général de Gaulle à Rambouillet (passage fleuri)
  • 09 50 36 18 04
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s