Piloxing Knockout : je vais être complètement « out »

piloxingk

Le temps est gris, il fait froid, la nuit arrive de plus en plus tôt, autant d’excuses qui ne m’incitent plus à aller courir ou à aller à la salle de sport. Heureusement, je me tiens à l’aquagym une fois par semaine mais pour le reste, plus rien ! Alors il est temps de me reprendre en main.

Grâce à une copine bien motivée et à l’affût des bons plans, nous nous sommes inscrites à un cours complètement dingue : le « Piloxing Knokout« .

Je lui ai fait confiance, en me disant que l’on allait passer un bon moment. Pour moi il s’agissait d’une sorte de piloxing mais en réalité, j’ai commencé à me poser de sérieuses questions lorsque mes amies m’ont demandé « mais tu as vu les vidéos sur le sujet ? Mais, ça va aller, tu vas y arriver ? » Comment ça, ça va aller ? Alors, je me suis connectée sur le net et j’ai regardé des vidéos ! Aie aie aie ! C’est là que j’ai voulu fuir mais c’était trop tard, mon inscription était déjà enregistrée. Voilà la vidéo que j’ai regardée, qui donne un bon aperçu du cours et qui m’a fait peur…

Le Piloxing Knockout, est une activité récente (rentrée 2015). Il s’agit d’une version plus physique et cardio que le Piloxing. Il associe la puissance et l’énergie de la boxe mais aussi le contrôle et la souplesse du Pilate. Un cours axé sur des enchaînements de sauts à un rythme soutenu !

En même temps, rien que le nom : Piloxing Knokout est imprononçable et compliqué ce qui en dit long sur ce qui nous attend… J’espère en revanche ne pas être complètement « out » !

Ce cours est organisé par l‘atelier d’Amélie 

RDV ce soir à 20H30 à la salle de la ruche – 56 rue de la clairière à Rambouillet

Tarif : 10 euros

Dress code : noir et jaune

 

Publicités

2 réflexions sur “Piloxing Knockout : je vais être complètement « out »

  1. Comment ça tu as voulu fuire ??? Comment ça tu ne cours plus ??? Toi mon modèle en matière de sport, je suis déçue 😦 Je n’ai pas regardé les vidéos, je reste donc ultra confiante sur mes capacités d’endurance ! Ne dit-on pas que tout (ou presque) est dans le mental ? Allez, on va bien rigoler ! OK… peut-être moins après quand même … !!!

    J'aime

    1. Tout est dans le mental oui ça doit être ça !
      Par contre, ne pas oublier sa bouteille d’eau car je sens que je vais souvent faire des pauses !
      Tu as trouvé ton T-shirt jaune pour le dress code ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s