Parmi les restaurants installés au Brayphin, il me restait encore à découvrir le pub Au Bureau et je dois dire qu’il s’agit d’une bonne adresse. Cela fait maintenant 2 fois que j’y vais en 15 jours, c’est dire que cela me plait !
- Ambiance sympathique, décoration agréable : le lieu donne envie de manger. Juste un petit bémol sur la sonorisation. C’est un peu bruyant.
- Le personnel est disponible, aimable et serviable. Le service est assez rapide et ce, même si nous étions un groupe de 8 personnes et que nous ayons choisi différents plats.
- La carte est complète et permet à chacun d’y trouver son compte. Je regrette toutefois un menu plat-dessert.
- La qualité des plats est tout à fait correcte. Les hamburgers, Flams, fish & chips sont bons.. Les desserts sont dans la même lignée. J’ai juste eu quelques difficultés à couper mon hamburger car il est servi sur une ardoise. Vous imaginez le bruit de la fourchette qui crisse dans l’assiette. Un peu comme le bruit des ongles ou de la craie sur un tableau… fort désagréable. Pour la deuxième fois, j’ai demandé une assiette classique et j’ai indiqué ce point sur le questionnaire de satisfaction (le message est passé ) !
- Une belle terrasse extérieure avec un espace jeux pour les enfants commun au restaurant Poivre Rouge.
- Les tarifs sont selon moi un peu élevés surtout au niveau des desserts.
Bref, vous l’aurez compris je vous recommande cette adresse entre amis ou collègues et en famille.
Publicités
C’est drôle, ils servent exactement le même plat juste à côté chez Poivre Rouge (testé ce dimanche)! Même burger, même forme de frites, même assiette… Du coup, je me demande l’intérêt d’avoir ces deux restaurants juste à côté l’un de l’autre. 😦
J'aimeJ'aime
Bien d’accord avec ton avis !
Et je rejoins Christine, j’ai remarqué que les frites sont les mêmes que chez Poivre Rouge, c’est marrant…
J'aimeJ'aime
C’est exact ! Disons que l’ambiance est différente Poivre Rouge plutôt familiale et Au bureau plutôt « branchée »
J'aimeJ'aime
Poivre Rouge a fermé, c’est le prix à payer quand la clientèle est déçue. Ce « restaurant » n’aura pas duré longtemps. On n’a que ce que l’on mérite. Il suffit de lire tous les commentaires et les avis.
J'aimeJ'aime
Bonjour Jean, oui je suis d’accord avec vous. Une réputation se fait vite ! Il faut être au top dès le démarrage sinon on fait un flop.
J'aimeJ'aime