Une petite pause gourmande au château

Chateau-rambouilletLe beau temps revient, cela change de cette semaine où l’on ne savait plus comment occuper les enfants à Rambouillet. Avec ce beau soleil, une petite balade à vélo dans le parc du château et dans la forêt de Rambouillet est la bienvenue. D’autant que depuis quelques jours, j’ai juste envie d’aller me manger une crêpe dans le tout nouveau chalet installé dans le parc du château.

Pour le moment, sont servis à emporter, des crêpes à partir de 2€ (au sucre) et 2€50 (au nutella) et des boissons aux alentours de 2-3 euros. Plus tard arriveront des gaufres, paninis et bien d’autres gourmandises ! De quoi prendre un bon goûter !

Chalet-parc-chateau-rambouillet

Après une heure de balade en barque à la découverte des canaux et des différentes îles : des Roches, aux Poules, des Fusains et du Potager (où d’ailleurs il est interdit de descendre), une bonne petite pause s’impose car mine de rien, pagayer, ça fatigue ! Et quand bien même vous auriez choisi l’option voiture électrique, une gaufre n’a jamais fait de mal à personne !

Parc-chateau-plan

Barques-chateau-rambouillet

Le parc du château commence à prendre des allures du château de Versailles ! Heureusement nous n’avons pas le même nombre de touriste et notre cher parc reste encore bien agréable. Balade en barque, vélo, rosalie, voiture électrique, avec toutes ces activités, nous avons de quoi passer un bonne après-midi dans le parc. Il ne manquait plus que de quoi se restaurer ce qui est chose faite !

Bonne dégustation et bonne balade !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s