Le Brayphin : ouverture prévue au 20 août 2015

Brayphin-enseigne

Les 1ers logos des enseignes viennent de pointer le bout de leur nez ! A partir du 20 août, les quatorze enseignes dédiées à l’équipement de la maison, à la mode, aux loisirs ainsi que deux restaurants ouvriront leurs portes. Le Brayphin, c’est le mini Alpha Park des Clayes Sous bois.

Dans un précédent billet, vous avez pu découvrir le nom des enseignes qui vont s’installer dans cette nouvelle zone commerciale. Voici un petit focus sur certaines d’entre elles.

Etant une vertbaudet addict, j’attends avec impatience l’ouverture de ce magasin. En revanche, je sens que tous nos enfants vont très souvent porter les mêmes vêtements.

Deux nouveaux restaurants permettront aux visiteurs de prendre le temps de faire leurs courses en déjeunant sur place.

Au bureau (pub et brasserie), une décoration authentiqueBrayphin-au-bureau. dans un décor anglo-saxon dépaysant. Ambiance branchée et conviviale.

Brayphin-poivre-rougePoivre Rouge prépare l’ouverture de son magasin. Les serveurs ont été sélectionnés fin juin et tout se met en place depuis cette date. L’ambiance y est plutôt familiale avec des espaces jeux en accès libre pour les enfants (consoles de jeux, BD, comics…). De quoi les occuper pendant que les parents se restaurent tranquillement ! Des buffets et des plats à la carte sont proposés.

Bureau Vallée propose actuellement aux parents de se charger de la corvée des fournitures scolaires.

Deux solutions sont disponibles pour les parents :

  • Soit vous déposez votre liste scolaire en ligne sur le site de Bureau Vallee (après avoir rempli un formulaire et téléchargé la liste) et vous venez chercher les produits en magasin.
  • Soit vous déposez tout simplement votre liste de fournitures en magasin. Pour cette option, il faudra attendre le 20 août l’ouverture du Bureau Vallée ou vous déplacer dans un autre magasin (Coignières étant le plus proche).

La Maison du monde, va offrir un large choix de meubles et d’objets de décoration pour la maison. Comme pour les vêtements Verbaudet, il ne faut pas que l’on se retrouve tous avec la même décoration… mais bon les 650 m²  de surface de magasin laisse à penser qu’il y en aura pour tous les goûts.

Quatorze nouvelles enseignes, c’est bien mais je trouve qu’il manque un magasin d’électroménager type Darty… Depuis qu’il est parti de la galerie commercial du Bel Air, il faut aller jusqu’à Coignières pour le retrouver et je trouve cela dommage…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s