Quatre jours pour tester et trouver votre rythme à la mDanse 78

MDANSE78

Vous cherchez une activité sportive autour de la danse pour la rentrée et vous souhaitez tester des cours ? C’est le moment ! La mDanse78 propose quatre jours pour essayer différentes disciplines et trouver LA vôtre !

Du 29 juin et 2 juillet, différents cours d’essai sont proposés : danse en couple, en solo,  assouplissements, bien-être et Zumba. L’occasion de découvrir les nouveautés de la rentrée.

Ouverte il y a seulement 2 ans, cette école compte aujourd’hui 350 inscrits. Un succès qui peut s’expliquer par la passion qui anime Martine et Jean-Pierre Marouby, tous deux professeurs de danse diplômés. Leur niveau d’exigence quant aux professeurs de danse choisis en fait leur force et leur renommée. Pas question pour eux de ne pas proposer une certaine rigueur et qualité de cours. Deux valeurs qui les ont conduit sur les marches du podium lors du nombreux championnats.

L’école propose des danses en couple et en solo : salsa, country, madison, chacha, claquettes, etc. La liste est longue et vous pouvez la consulter ici.

Cette année, ils ont décidé de proposer des nouveautés et d’élargir leurs champs d’actions en proposant :

  • du Hip Hop pour enfants et adolescents ;
  • de la Zumba kids et adultes, qui attire de plus en plus d’adeptes ;
  • du bien-être sophrologie dispensé par une sophrologue (je demande à tester) ;
  • et du yoga dynamique : il s’agit d’assouplissements, d’étirements pour travailler la tonicité. Cette discipline est très proche du pilate. Ce cours sera dispensé par une kinésithérapeute formée au yoga.

Un vaste planning est proposé chaque semaine en cours collectif mais aussi en particulier. Cette école est également capable de former des futurs mariés à l’ouverture de leur bal.

Je vais aller assister à des cours d’essai pour découvrir ces activités qui m’interpellent : yoga dynamique, bien-être sophrologie…. Je me suis déjà bien renseignée sur les différentes activités proposées par Rambouillet et je trouve que la mDanse78 propose des horaires qui permettent d’allier boulot, famille et loisirs (des cours à partir de 20h). Et ça, c’est un vrai plus selon moi !

Du 29 juin au 4 juillet, pour 10€ vous pouvez venir tester tous les cours. C’est facile et malin pour trouver son activité de la rentrée ! La réservation est conseillée. L’école de danse se situe à Rambouillet, dans le quartier de la Louvière.

MDANSE78

Mdanse78

Publicités

Une réflexion sur “Quatre jours pour tester et trouver votre rythme à la mDanse 78

  1. Les salles sont superbes (parquet, miroirs) et Martine et Jean-Pierre très sympas et très bons pédagogues ! Hâte d’essayer les nouveaux cours !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s