Musicalement vôtre, pour donner du pep’s à vos soirées !

Musicalement_votre1Pour fêter la musique et l’arrivée de l’été, Rambouillet lance son programme « Musicalement vôtre ». Je dirais que rien que le nom de ce concept donne envie d’en savoir plus.

Il s’agit d’un rendez-vous musical qui est donné à tous les passionnés de musique. Plusieurs bars et restaurants de Rambouillet y participent : le Polo pub & le Napoléon, Chez Martin, les Impériales, le camping Huttopia, la Pataterie. Différentes soirées à thème : country, pop rock, folk rock etc. sont proposées.Musique

L’ambiance du polo pub est toujours très sympathique. On ressent un certain dynamisme qui se voit notamment dans leur participation à cet événement puisque tous les samedis soirs, ils proposent des concerts pop rock.

Chez Martin est un restaurant de cuisine traditionnelle où l’on y mange très bien. Très régulièrement des soirées Jazz sont organisées autour d’un piano qui fait l’une des forces et l’originalité de cette adresse.

Je vous conseille de réserver votre table afin d’avoir de la place et de pouvoir assister au concert.

Les festivités sont lancées par la fête de la musique et se termineront à la fin de la période estivale le 22 août. Merci à Rambouillet pour cette superbe idée qui dynamise notre ville et qui nous permet de passer d’agréables soirées. Consultez le programme.

Publicités

2 réflexions sur “Musicalement vôtre, pour donner du pep’s à vos soirées !

  1. Encore une belle initiative rambolitaine ! J’aime ! Je mets huttopia au programme, avec sa pizzeria située dans un cadre verdoyant et calme ! Terrasse obligatoire l’été !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s