C’était bon à midi ?

SodexoA Rambouillet, les repas des écoles maternelles et primaires sont fournis par Sodexo et chaque trimestre, les parents reçoivent la liste des menus. Et ça c’est très pratique, surtout pour les parents qui contrôlent l’alimentation de leur enfant ou pour les parents qui ont un enfant allergique.

Alors au menu, des semaines à thème, des desserts imaginés par l’école Lenôtre, des repas de printemps etc. Une bonne façon de faire goûter de nouvelles saveurs aux enfants. Parfois, j’aimerais bien moi aussi manger à la cantine !

Pour ceux qui ne regarderaient pas attentivement ce planning, l’école affiche chaque semaine les repas à l’entrée de l’école. Pour l’avoir vécu, je vous conseille de conserver précieusement la liste des menus. En cas d’indigestion ou de réactions allergiques, vous pouvez regarder ce que votre enfant à manger. Ainsi, vous identifiez plus rapidement les aliments responsables du désagrément. Et quel gain de temps dans la recherche d’allergie !

Sodexo propose le paiement en ligne sécurisé. Ce service est très pratique pour éviter de recevoir des lettres de relance. D’ailleurs, le Département Education Jeunesse devrait également proposer ce système pour faciliter notre quotidien.

Pour ceux qui souhaiteraient se déplacer, la restauration scolaire est située dans un renfoncement de la rue Dubuc, à côté de l’école maternelle du centre et tout prêt de la MJC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s