Zumba Party : ambiance chaude et musique caliente

ZumbaPour cette nouvelle édition de la Zumba Party, organisée par Les Copains des Fontaines, une 60aine de danseurs et danseuses étaient au rendez-vous. Ambiance chaude, décor des îles, tenue de plage et musiques caliente nous ont accompagné pendant 2 heures.

Charly et Fabrice, tous deux sur scène à tour de rôle, enchaînaient les chorégraphies. Il y en avait pour tous les niveaux : des mouvements les plus simples aux plus complexes. Sur des musiques latines (salsa, merengue, cumbia…), on s’est laissé aller à la sensualité des gestes tout en se tonifiant.

Alors même si parfois, il faut l’avouer, j’ai eu quelques difficultés à reproduire et enchaîner les jolis déhanchés, j’ai gardé le rythme et surtout passé une très agréable soirée.

Verdict de la soirée, on se sent bien, le cardio, les abdominaux et les cuisses ont bien travaillé, ainsi que les zygomatiques ! Une ambiance festive, dynamique, qui permet d’évacuer tout le stress du boulot et de la vie quotidienne en se défoulant ! Voir la soirée en vidéo.Zumba_livreOr

A l’issue des 2 heures, un livre d’or était mis à disposition. De nombreux commentaires très sympathiques ont été laissés à l’association que je vous laisse découvrir !

Merci à l’association Les Copains des Fontaines (Pascale, Isabelle et Gaëlle) pour cette organisation. L’argent récolté profitera aux enfants de la crèche Les Fontaines et notamment à l’achat de jeux éducatifs pour les plus petits.

Publicités

2 réflexions sur “Zumba Party : ambiance chaude et musique caliente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s