Fête de l’école, Les jardins à Saint-Hubert

Fête-de-l'écoleJuin, le mois de toutes les festivités pour les écoles et les activités de fin d’année. En ce samedi matin, l’école a invité les parents à venir voir leurs enfants danser sur des comptines et aux sons de vrais instruments de musique.

Deux heures de représentation où les enfants ont pu présenter les danses apprises par les maîtresses depuis plusieurs mois : « bonjour ma cousine, l’alouette sur la branche, le pas du loup… ». Ils étaient vêtus de beaux costumes confectionnés également depuis quelques semaines.

En fin de représentation, les enfants ont invité leurs parents à venir les rejoindre et à danser avec eux. Un moment de partage qui a ravi petits et grands. La matinée s’est clôturée par un repas convivial.

La dernière sortie de l’école aura lieu au Château de Breteuil. Les enfants de moyenne section avait participé au mois de mai au rallye maths. Une fin d’année bien chargée !

Les parents d’élèves sont quant à eux en plein préparatifs de la kermesse. Ils sont investis dans la vie de l’école et ont consacré une grande partie de l’année aux nouveaux rythmes scolaires.

Publicités

2 réflexions sur “Fête de l’école, Les jardins à Saint-Hubert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s