La fête des mamans : une bonne idée de cadeaux pour papas débordés

A vous messieurs qui êtes débordés ou qui simplement n’avez pas d’idée cadeau pour la fête des mères. J’ai détecté pour vous un bon plan !

Emmenez vos enfants samedi au centre commercial Carrefour Bel Air Rambouillet. Deux  ateliers créatifs sont prévus. L’un pour réaliser de magnifique marque page et l’autre pour créer des planchettes mémo.

A 3 jours de la fête des mères, c’est la panique pour beaucoup de papas. Qu’est-ce que vos enfants vont offrir à leur maman? D’ailleurs, vous avez peut-être déjà entendu vos enfants vous questionner sur le sujet. Aie, vous n’avez pas d’idée et c’est un événement important à ne rater sous aucun prétexte. Alors pour vous aider, optez pour cette solution très accessible. Il faut juste un peu de patience car il risque d’y avoir beaucoup de monde.

Vos enfants seront ravis d’avoir fait eux-mêmes un cadeau pour leur maman et vous monsieur content de faire plaisir à tout le monde.

Alors après, à vous de gérer votre communication.  L’idée de faire croire à votre femme que vous l’avez fait vous-même… hum pas sur que ça marche. Vos enfants peuvent vendre la mèche et votre femme vous connaissant très bien n’y croira sans doute pas. Etre totalement transparent et dire que vous avez eu cette idée sur monblogdequartier.com (ce qui bien évidement me fera très plaisir) et que cela vient de… Carrefour. Non mieux vaut dire que vous avez emmené vos enfants participer à des loisirs créatifs. Ca fait beaucoup mieux !

Petite astuce : pour éviter la queue, allez-y le matin de bonne heure ou en tout début d’après-midi.

Horaires d’ouverture : de 10h à 18h

Cela étant dit, vous pouvez opter pour un bouquet de fleur ou un dessin ou prendre des idées ici (j’adore ce site) mais surtout éviter le collier de pâtes…

Publicités

4 réflexions sur “La fête des mamans : une bonne idée de cadeaux pour papas débordés

    1. j’ai eu un petit dessin réalisé par les enfants via leur papa et un très beau poème appris par coeur par la nourrice de mon fils. Il me l’a récité c’était adorable. Faut l’avouer, j’étais émue.. et toi Céline ?

      J'aime

      1. Trop mignon ! Pour moi, une boîte en forme de cœur, un porte post-it (idéal pour mon poste actuel), un set de table, un dessin plastifié (qui pourrait donc aussi faire office de set de table), un collier (en pâte fimo et pas en nouilles), des petits mots gentils et un beau bouquet de fleurs 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s